Articles..

lundi 21 avril 2014

Summer is coming..Rouges à lèvres du printemps + routine soin lèvres

Bonjour mes petits animaux sauvages de la savane ! (Trop d'imagination pour les surnoms tue l'imagination)

Aujourd'hui je reviens avec un article qui n'est pas censé être celui-là..J'ai eu un problème avec mon appareil et toutes les photos ont été effacées (ne me tapez pas pitié..) donc je les referais toutes après les vacances scolaires mais cela ne m'empêchera pas de poster des articles dont celui-ci. Voilà, parenthèse fermée.
Donc si je suis là c'est pour vous présenter mes chouchous en matière de rouges à lèvres pour le printemps maintenant qu'il fait beau, les oiseaux chantent, les fleurs poussent blablabla (enfin je dis ça mais il pleut comme "vache qui pisse" en ce moment chez moi mais bref passons). Puis histoire de faire un superbe combo je vais vous présenter comment je prends soin de mes petites lèvres.

En ce qui concerne mes lèvres elles sont très sèches quelque soit la saison, elles gercent, bref, en clair j'ai une bouche de rêve (ironie quand tu nous tiens). C'est pour cela que je m'exfolie une fois par semaine la bouche et tous les soirs je mets une bonne grosse couche, mais tellement épaisse qu'on pourrait tartiner une tranche de pain avec, de baume et le matin je fais pareil en attendant de me maquiller et toute la journée j'essaie d'hydrater toutes les heures environ. Par contre pour toutes celles et ceux qui pensent qu'en ayant les lèvres gercées utiliser un exfoliant va les sauver et leur donner une bouche aussi douce qu'un petit cul de bébé , désolé de briser vos rêves mais non il n'en est rien, les lèvres c'est comme tout ça a besoin d'entretien.


A titre personnel voilà ce que j'utilise mais chacun fait comme bon lui semble, en ce qui me concerne ce sont des produits qui me conviennent tant que vous, vous trouvez ce qui VOUS convient et j'insiste je suis là pour vous donner mon avis pas pour forcer les gens à ne pas utiliser ou utiliser tel ou tel produit. 
 Maintenant passons au vif du sujet, je vais vous présenter 6 rouges à lèvres :

  •  lip junkie (urban decay) : naked, 20$ (je n'ai trouvé cette teinte que sur le site officiel d'UD)
  •  rouge à lèvre caresse (l'oréal): 02 innocent pink et 12 cherry and sassy, 13€50 (les deux couleurs présentées ne sont pas en vente en France je les aient achetées dans un duty free donc passez par le site américain ou un site étranger qui le vend)


(de gauche à droite : urban decay, kiko, clinique)

 

(de gauche à droite: l'oreal teinte cherry and sassy, l'oreal teinte innocent pink, pierre ricaud)

Par rapport aux swatchs sur ma main je tiens à dire que "innocent pink" est beaucoup plus "rose très pâle" et le rose coral de pierre ricaud est normalement plus rosé mais vous verrez mieux sur mes lèvres.

(de gauche à droite: clinique, kiko, urban decay)

( de gauche à droite: l'oreal cherry and sassy, pierre ricaud, l'oreal innocent pink)

C'est ainsi que je vous quitte (ne soyez pas si triste, séchez vos larmes) mais je reviens vite. En espérant que cet article vous aura plu. Je tiens à remercier toutes les personnes aussi adorables soient-elles qui me suivent dans ma passion, un grand merci à mes abonnés (quoi? Tu n'es pas abonné? C'est facile à droite de mes articles tu trouveras un lien vers ma page hellocoton! Ne rate pas une miette de mes articles ! Tu t'en fiches, ah.. )
Si vous avez des demandes particulières au niveau des revues ou de maquillages à réaliser n'hésitez pas à me le faire partager en commentaire.

Alors vas-tu craquer pour l'un de ces rouges à lèvres? ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire