Articles..

samedi 12 avril 2014

Palette "Bonjour soleil" de Too Faced, du soleil en boîte.

Bonjour mes petits touristes en quête d'un safari cosmétique !

J'ai eu un moment d'absence de quelques mois une année. Pourquoi? Je tiens à te dire que même si tu t'en fiches petit lecteur derrière ton écran je vais quand même te le dire. J'ai passé le bac puis j'ai enchaîné sur une préparation au concours infirmier et je voulais être au top niveau pour ce concours, étant donné que je suis en attendre de mes résultats d'écrits j'ai décidé de me re-consacrer à ce blog qui me tient réellement à coeur, sur ce bonne lecture.


Aujourd'hui je viens pour vous parler d'une palette que j'ai reussi à obtenir en exclusivité à Sephora alors qu'elle n'est pas encore en vente et qui fait partie de la nouvelle collection d'été de Too Faced, je parle de la palette : Bonjour Soleil. C'est une palette constitué de bronzers (Je vois ton regard effrayé mais continue de lire l'article avant de prendre peur).

Déjà notons que le packaging des produits Too Faced est comme à son habitude un véritable petit bijou visuel, en tout cas moi j'adhère totalement à cet esprit "kitsh" et "mignon".



Cette palette se constitue de trois bronzers et sont adapté à toutes les carnations (mis à part les teintes de peau très foncées) :

  •  Chocolate Soleil : C'est un bronzer mat qui est couleur chocolat au lait (oui je suis très douée pour décrire les couleurs, ironie quand tu nous tiens). Il faut savoir que j'ai la peau très pâle même porcelaine et que si on a la main légère cette teinte est parfaitement utilisable en toute saison cependant ne mettant que du bronzer en été parce que l'hiver j'aime l'aspect porcelaine de ma peau je peux vous assurer que cette teinte est utilisable pour toute carnation il faut juste avoir le coup de main. Et le petit bonus de la mort qui tue: ça sent le chocolat ! Quand on l'ouvre ça éveil nos sens !

  •  Sun bunny : Alors celle-ci n'est clairement pas pour moi elle rend "marron/corail nacré" sur moi je pense qu'elle serait plus adaptée en été en tant que "blush" pour donner un hâlé un peu corail mais elle doit faire un malheur sur les peau mates c'est juste que moi j'ai la peau bien trop claire.

  • Snow Bunny : Je bénis cette teinte qui est en fait un espèce d'enlumineur absolument magnifique et qui me convient très bien pour ma peau couleur aspirine. Elle apporte un joli glow que j'apprécie énormément.

Non mais matez moi ces couleurs de folie ! Too Faced, je t'aime.

(de gauche à droite: sun bunny, chocolate soleil, snow bunny)

Avec la palette vous trouverez un "bébé" kabuki qui estompe bien la matière et qui fait un boulot admirable mais je pense quand même utiliser un autre pinceau juste pour tester et comparer. Deuxième "gadget" la spécialité de la marque que j'aime tant: un dépliant avec plusieurs looks de bronzers pour savoir comment les utiliser. Qui plus est cette palette est pratique à emporter en Week-end et dieu sait que c'est important le maquillage pratique !


Elle sera vendue au prix de 39€ en exclusivité chez Sephora. Ce sera une édition limité et (ne me tapez pas) je ne sais pas quand elle sera prévue en France mais je pense qu'elle arrivera courant mai/juin. En espérant vous avoir vendu du rêve, à la prochaine!

Et toi, vas-tu craquer sur cette palette?



2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est hyper mignonne ! Mais les bronzer ont l'air bien foncés quand même... o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début c'est ce que je me suis dit mais au final à part la couleur "sun bunny" qui est trop foncé pour ma peau porcelaine les deux autres sont parfaites l'une fait office d'enlumineur et l'autre en l'utilisant légèrement elle fait très bien son boulot quand à la dernière je pense l'utiliser en fard pour les yeux parce que c'est quand même une belle couleur !

      Supprimer