Articles..

dimanche 14 septembre 2014

Baumes à lèvres Claire's : Ma découverte farfelue d'un baume saveur bacon.

Bonjour Bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec ma découverte la plus farfelue de tous les temps : les baumes à lèvres de chez Claire's. 
Pourquoi? Parce que c'est la première fois que j'ai trouvé un baume saveur Bacon. Oui oui tu as bien lu jeune lecteur derrière son écran, j'imagine en ce moment ta petite frimousse interloquée, la même que j'ai eu quand j'ai vu ça.
Je suis tombée dessus par pur hasard en cherchant une paire de boucles d'oreilles (c'est tout à fait logique de passer de l'un à l'autre). Enfin bref, si tu veux en savoir plus sur la gamme de baume à lèvres de chez Claire's lit la suite!


~ Ce qu'en dit la marque ~


La marque ne dit rien de particulier sur ces baumes à lèvres, au moins ils ne promettent pas monts et merveilles et comme ça, ça évite les déceptions. Bon, cette partie de l'article ne sert à rien mais j'adore vous embêter vous le savez.

~ Packaging & Prix ~

Déjà je trouve le packaging hyper mignon et très enfantin, personnellement j'adore, pour ce prix là je ne m'attendais pas à une enveloppe de soie incrustée de diamants. Au niveau du prix il est de 2€50 ce que je trouve abordable et sinon vous avez le lot de 8 baumes à 12€99. 

~ Qu'est ce que j'en pense ? ~

On passe enfin à la partie intéressante de l'article, pour le moment je n'en possède que deux : popcorn et bacon, mais je compte agrandir ma collection car ce sont des baumes originaux, pas excessifs et qui font bien leur job. Bon bien sûr ne vous attendez à ce qu'ils vous suffisent en plein hiver à -10°C mais son efficacité reste respectable. Ils sont assez similaires aux ô combien célèbres lip smacker (saveur fanta, sprite..) si vous avez déjà testé.


Au final, qu'est-ce que j'en pense ?

J'adore littéralement ces petits baumes. Certes ils ne sont pas hyper réparateurs mais niveau hydratation je suis restée 1h sans que le baume bouge, ils sont hyper confortable à porter et pour le moment en journée vu qu'on est pas en hiver il m'hydrate convenablement. A la base je les aient acheté plus pour le côté "saveurs sorties de la quatrième dimension" mais au final ils se révèlent ne pas être si bidon que ça moi en tout cas je les trouvent bien et ils font un boulot convenable.
Déjà la saveur popcorn , clairement, on peut dire que ça sent le popcorn (bravo sherlock!), ça change des baumes qui sentent soit rien soit une odeur qui me répugne. Avant de parler de l'autre saveur je tiens à preciser que le goût reste environ 2 minutes puis elle s'estompe et tant mieux parce que je me verrais mal sentir le bacon toute la journée. Ce qui nous amène à l'autre saveur : bacon. Est-ce que ça sent réellement le bacon, je peux vous dire que oui. Ca peut sembler répugnant pour certains moi je trouve ça fun et original. Il existe une multitude d'autres saveurs : cupcake vanille, hot dog, nachos, glace à la fraise...


~ Conclusion ~

Si vous avez envie de sortir un peu de votre quotidien et d’explorer de nouveaux horizons je vous conseille ces baumes qui sont originaux, qui font leur job, avec un prix raisonnable et qui en plus fera rire tout vos collègues à l'école ou au bureau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire