Articles..

lundi 23 juin 2014

Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko ou le produit qui me rend fiévreuse de bonheur.

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec un produit de la marque Kiko. Il faut savoir que j'aime littéralement cette marque elle propose des produits avec un rapport/qualité prix incroyable. Certains produits m'ont certes déçue mais Kiko reste une de mes marques favorites. 
Je vais vous parler de la palette Color Fever que j'ai en teinte "coral burgundy" qui est un quatuor de fards dans les tons rose/violet. Si vous avez lu le titre vous pouvez facilement deviner que cette palette m'a conquise mais si vous voulez plus de détails sur ses quelques défauts ou même sur le produit en lui même lisez la suite...ou sinon je vous casse la tête ! (Mais quelle violente je fais!)


~Ce qu'en dit la marque~

CA c'est de la grosse description de la part de Kiko préparez vos yeux et prenez un jus de fruit!

"Une palette précieuse et exclusive comprenant quatre tonalités d'ombres à paupières cuites à la couleur vibrante et lumineuse.
 Les ombres à paupières, utilisation sèche et humide, sont idéales pour rehausser la couleur naturelle des yeux. Grâce aux finis nacrés, métallisés et satinés, la palette permet de réaliser des looks différents : des maquillages les plus naturels aux maquillages les plus sophistiqués. 
 La formule cuite, enrichie en composants hi-tech, rehausse la pureté de la couleur en garantissant un résultat chromatique intense et homogène.
Utilisée sèche, la texture permet une excellente diffusion des pigments. Humide, la couleur est encore plus riche et les reflets sont accentués. À l'application, les ombres à paupières sont ultra-agréables, douces et soyeuses. La palette a un format exclusif. Les dimensions réduites et le miroir intérieur utile la rendent pratique et maniable, pour une utilisation en toute occasion. 

Nous verrons à la fin si la description corresponds à ce qu'est réellement le produit.


~Packaging & Prix~

En ce qui concerne le packaging je le trouve simple et sobre ça me convient tout à fait car en plus il est solide, malgré le prix ce produit ne fait pas "cheap". Cependant j'ai trouvé un défaut à ce packaging..il se salit extrêmement vite, vous le verrez sur la photo on remarque quelques traces. Mais c'est le seul défaut en plus d'un autre petit truc qui peut me gêner dans le sens où c'est une palette mais qu'il n'y a pas d'applicateurs mais c'est un détail, qui plus est il y a un miroir à l'intérieur ce qui est non négligeable.
En ce qui concerne le prix elle est à 13,90€, je trouve ce montant tout à fait correct vu le rapport qualité/prix. C'est un bon investissement.



~ Couleurs & swatchs ~

Cette palette se compose de 4 fards allant du plus clair au plus foncé ce qui permet une multitude de combinaisons et d'effets : naturel, sophistiqué, smoky etc. Il y en a pour tous les goûts. Ce sont des fards pigmentés et humidifiés ils deviennent encore plus dingues c'est encore plus intense. Mon pêché mignon c'est d'humidifier le fard le plus clair ça le rend encore plus lumineux et ça fait son effet sincèrement.Mais le reproche que je peux trouver c'est que les fards peuvent parfois se montrer poudreux surtout les deux plus foncés donc faites attention allez y avec parcimonie et tapotez bien. Un autre défaut c'est que ce sont  4 fards non mats et ça peut poser problèmes à certaines personnes s'il n'y a pas au moins un fard mat.


(Après une chute mon fard le plus foncé a prit un sacré coup, paix à son âme)

En ce qui concerne les couleurs il y en a 4 (Oui je sais que vous savez compter..) : un rose/beige très clair et très lumineux il est sublime c'est mon fard préféré, un rose/mauve moyen hyper frais vraiment joli, ensuite un mauve avec des reflet violet clair c'est difficile à décrire vous le verrez sur les swatchs et enfin un fard violet foncé qui suivant la lumière tire légèrement sur le marron qui aide à définir le regard. Je les aiment tous parfois dans les palettes il y en a souvent un qu'on "rejette" qui nous plaît moins, là tous me plaisent.







~ Petit bonus ~

En cherchant sur internet j'ai réussi à trouver deux maquillages que l'on peut faire avec cette palette pour vous guidez si vous ne savez pas par où commencer. (Un jour ma gentillesse me perdra)



~Conclusion~

 ~ couleur vibrante et lumineuse : Oui, les couleurs sont très lumineuses , elles réveillent le regard je trouve, elles illuminent le regard.

~ looks différents: Le fait que ce soit un quatuor de 4 couleurs du plus clair au plus foncé permet une multitude de choix de maquillage.

~ finis nacrés, métallisés et satinés : Je dirais plutôt oui car certes ça ne peut pas être un fini mat il n'y en a aucun mais le plus clair est plutôt nacré/irisé et les reste plutôt satiné, l'effet métallisé peut s'observer quand on humidifie les fards.

~ intense et homogène : Intense oui sauf pour le plus clair qui est intense et homogène si on l'humifie, homogène aussi je trouve mis à part le dernier que je trouve un tout petit peu plus difficile à travailler et qui peut se montrer moins homogène. Par contre faites attention aux chutes qu'il peut y avoir.

 ~  sèche, la texture permet une excellente diffusion des pigments. Humide, la couleur est encore plus riche et les reflets sont accentués : Bon, là je suis d'accord je n'ai rien à rajouter.

~ ultra-agréables, douces et soyeuses: L'application et le travail des fards est assez facile je trouve mis à part le dernier qui nécessite peut être plus de "travail".

 ~ pratique et maniable: Oui on peut emmener cette palette dans tout nos périples car elle n'est pas imposante et complète mis à part qu'il manque un applicateur. 

En conclusion je dirais que cette palette vaut vraiment le coup. Vous pouvez foncer les yeux fermés. Pour le prix la qualité est là, les fards sont sublimes, il y a une multitude de combinaisons. En bref, elle m'a conquise.


Et toi? Qu'en penses-tu? Tu vas craquer?

2 commentaires:

  1. J'adore Kiko aussi ! J'ai un nombre incalculable de leurs produits ^^ Par contre, je n'ai pas cette palette. Le couleurs ont l'air vraiment super belles !

    RépondreSupprimer